Mardi 24 juin 2008 à 23:17

Heureusement, que les filles de mon âge n'ont, pour la plupart, absolument pas conscience de leur force, de cette tyrannie monstrueusement implacable qu'elles sont capables d'exercer sur le sexe opposé... Sinon, je serais mort plusieurs fois  (je n'ai que 9 vies alors j'ai pas envie de les gaspiller pour des jolies hanches, quoique). Surtout en cette période de grande chaleur (dans tous les sens du terme), avec toutes ses tentations de viol en série...

Pour vous donner un exemple, une fille pourrait attirer toute l'attention d'un bar en fumant avec classe et un air détaché/insolent. Ce qui n'arrive jamais, on remarque leur cul mais le reste passe à la trappe mais c'est leur faute et pas la nôtre. Elles ont des milliers de tours dans leurs sacs et utilisent toujours les mêmes. C'est dommage, mesdemoiselles.

PS : je sais que de mon côté, je dois encore travailler mon fumage de clope à la Robert De Niro dans Les Affranchis ou, et c'est mon préféré, Michael Madsen dans Reservoir Dogs.

Mercredi 18 juin 2008 à 18:06

Said the straight man to the late man
Where have you been
I've been here and I've been there
And I've been in between.

I talk to the wind
My words are all carried away
I talk to the wind
The wind does not hear
The wind cannot hear.

I'm on the outside looking inside
What do I see
Much confusion, disillusion
All around me.

You don't possess me
Don't impress me
Just upset my mind
Can't instruct me or conduct me
Just use up my time

I talk to the wind
My words are all carried away
I talk to the wind
The wind does not hear
The wind cannot hear.

 

PS : nécessite au moins un jardin muni d'un transat' et un peu de vent et de fatigue et d'éclaircies. La Grâce ne vient pas toute seule, bande de morveux. 

Dimanche 15 juin 2008 à 14:14

Crevé. Chouette soirée : jeu d'la bière bien marrant, narguilé-bulles-de-savon, vodka-orange, clopes, eau écarlate, mario party game cube. L'eau écarlate, c'est moins beaucoup bien que le poupeurs mais on ne trouve pas ce dernier dans les supermarchés... Mais peut-être chez l'chinois.

J'ai trop de trucs à faire. Trop de trucs à lire. A écouter. A draguer. A acheter. A écrire. A regarder. Alors résultat : mon cerveau de primate moderne sature et je commate devant mon ordinateur le plus intime mais il se change toujours pas en un sein magnifique avec lequel je m'abreuverais de crème de whisky.

J'ai la gueule de bois et je bosse dans 5heures mais avec le temps pourri y'aura person et avec un peu de chance je compacterais les déchets ou couperais des tomates ou ferais la plonge (dans l'ordre de préférence de mes trucs préférés chez Mcdo). J'éspère ne pas prendre un coup de fusil à pompes mais finissant à 22h, ça va 'core.

Il faut aller voir Kung-Fu Panda, c'est le message que semblait vouloir transmettre la mascotte.

PS : "Des moulages du membre viril de Jimi Hendrix réalisés à l'origine par une groopie particulièrement motivée, circulent à travers le monde".

PS : 10 ans après, j'ai retrouvé mon poster d'Astérix.

Samedi 7 juin 2008 à 23:55

Première semaine de batard chez Mcdo. S'adapter ou mourir. Je m'adapte. Enfin, je reste fidèle à moi même, tête en l'air : j'oublie les fromages, de mettre les viandes, de pas mater les fesses de ma chef d'équipe etc. Pour l'instant, j'ai l'excuse d'être nouveau alors j'en profite...  De plus Pocahontas la caissière la plus belle à l'air de m'apprécier, elle est physiquement très intelligente et a 2 ans de plus que moi. M'enfin, elle m'appelle toujours Nicolas, c'est pas gagné. Finalement, je commence à kiffer prendre l'avenue de DK vers 23h, avec ce petit crachin, seul, au milieu de la route, chantant tout haut des chansons palliardes de mon cru sur l'air de "Aline"

En écoute : Loaded du Velvet Underground (quel étalage de culture je sais)

En photo : Hank Moody Superstar, mon idooooole.

Méditation : Condition sociale des oran outans en papouasie ou serait-il sage de ne pas envoyer ce mail de traité de paix.

Etat d'esprit : propice à la déprime. Parfait.

Points positifs : je reçois mon livre préféré demain normalement. Je vais jouiiiiiiiiiiiirrrrrrrr.

PS : je fais mon propre suivi psychologique, c'est plutôt efficace, surtout depuis que j'ai appris à réfléchir avant d'agir. Ca m'aura pris 18 ans et environ 7 mois et 4/9 de mois. Mais comme j'ai lu dans le seigneur des anneaux : "la necessité ne souffre aucun délai mais mieux vaut tard que jamais"

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast