Lundi 23 février 2009 à 18:48

Goodnight another bad morning  
Goodnight another bad morning  
Goodnight another bad morning  
Goodnight another bad morning


http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/THEKILLS071703MAXWELLS.jpg

Il me manque quelque chose pour être moi-même.

Vendredi 13 février 2009 à 13:20

Même l'égoïsme, l'altruisme.
L'altruisme n'est pas une forme peu sophistiquée d'égoïsme déguisé.
C'est le contraire de l'égoïsme, carrément le contraire.
Difficile à envisager hein?
Existe-il des gens qui s'interessent aux autres, sans arrière-pensée, sans autre but?
Evidemment.



Samedi 7 février 2009 à 20:02

Waow c'était trop énorme, on est tous d'accord là-dessus, certes un peu court, mais monstrueux !!!!
La première partie : DexPistols = des remix de tubes de boîte de nuit remixés avec du RNB chinois c'était assez fun, ils ont pas trop mal chauffé la salle.
Mais alors après, Birdy Nam Nam, c'était du lourd. Ils nous ont dominé du début à la fin, on était leurs esclaves. Ils nous balançaient du son, mais en contre-partie on devait s'donner à fond, faire gicler notre sueur sur le plancher de l'Aeronef, donner un peu d'nous-mêmes quoi...
Mission accomplie. Thibaut était en trans', j'le reconnaissais même plus ! Alex était à bloc, moi j'étais over déchiré (et eux aussi bien sûr).
On psychotait à fond sur les images psychédéliques, c'était comme une expérience ésthétique, comme le trip dans 2001 : L'odyssée de l'espace.
Enfin bref, probablement mon meilleur concert. Une boucherie.

 

http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/birdynamnam3.jpg


PS : "Vous êtes des animaux." Pour le coup, c'était vrai.

Jeudi 5 février 2009 à 12:54

Ou l'article le plus prétentieux de ce blog.
J'aurais pu l'appeler : "comment faire l'amour avec un égo surdimentionné?"/"Awesomness."/"Panini=génie". J'ai eu peine à me contenir.

Pour faire simple, à la suite de putain d'exams de médecine de janvier de nique ta race, l'auteur de ce blog, le sus-mentionné-mal-nommé Panini, a fini dans les 95 premiers sur 2700 et des brouettes étudiants certainement moins intel... euh moins motivés que lui. Inutile de vous dire qu'un tel résultat (qui devra être suivi d'éfforts fructueux au 2ème semestre), le qualifie pour la finale de Mai et sera suivi par une dizaine d'années d'étude, lui assurant, au final, des revenus très confortables (c'est le mot) et la fierté de toute la famille (et même une élévation dans la hierarchie sociale).

Tout cela grâce aux brillantes recombinaisons génétiques des gamètes mâles et femelles dont il est issu.

Tout commenca en ce Jeudi 5 février 2009 par une affiche étrange sur le tableau d'affichage des P1, dans le hall de la faculté de médecine Henri de Warembourg. Une meute d'étudiantes surexcitées s'étant attroupées devant, je jète un rapide coup d'oeil et mes craintes se confirment : "résultats des partiels de Janvier en ligne du 05 au 20 février". Le stress. J'arrive à suivre les 2 premières heures de cours malgré tout mais à 10h les résultats sont en ligne sur le site de la fac. Certains confrères étant doté d'un iPhone, égrènent les résultats au fur à mesure, tout cela pendant le cours de biochimie. Impossible désormais de suivre ce cours, un putain de stress me prend. Petit soulagement quand un mec devant moi se met à pleurer pendant 20 minutes. Mais malgré cela, je suis trop foutrement stressé pour suivre un cours que j'ai déjà copié l'année dernière. Un collègue nous envoie ses résultats (il s'était sauvé chez lui vers 10h) : "F, j'hésite à continuer". Le suspense atteint son comble et j'me casse, n'en pouvant plus. Je demande l'iPhone du type, et il me tape les coordonnées nécessaires.
Là, surprise, je pensais avoir D (comprenez entre 12 et 14) mais j'ai C (entre 14 et 16) et Ô surprise, je suis dans les 95 premiers. Franchement, vous auries dû voir ma tronche, ca valait le détour. Là dessus j'me marre en me balançant d'avant en arrière comme un attardé. Après avoir retapé mes identifiants pour vérifier (y'a peut-être un autre AM aussi intelligent dans la promo), c'est bien ça, j'ai tout déchiré. Je suis encore sur le cul.
 

http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/awesomness-copie-1.jpg

Veuillez excuser donc cet infâme étalage de prétention, mais là encore j'me suis franchement retenu. Cet article sera supprimé quand je m'en serais remis.
Sinon : petit message aux 2650 derrière moi : "j'vous pisse à la raie, je suis génial." et à ceux devant : "Retournez bosser bande de raclures, j'vais vous fumer vot' putain d'race d'enculés."

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast