Vendredi 21 novembre 2008 à 22:10



http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/VickyCristinaBarcelonaMovieStills2Jzng1l8ILFl-copie-1.jpg


"Y'a plus qu'à".

Dimanche 9 novembre 2008 à 22:13

 
http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/img127-copie-2.jpg

 
J'étais comme tout le monde (enfin presque) : heureux. J'avais 2 petites amies à l'école, j'étais balèze en coloriage, j'avais plein de jouets (une BMW jaune qui a explosé sous un ballon de basket, plein de légos), mon bac à sable personnel VIP, les histoires de coco lapin avant de dormir, je me déguisais souvent en mes parents, je jouais au docteur avec ma cousine (je savais bien que j'avais joué au docteur quand j'étais gamin !), j'adorais faire des blagues (c'est inné, mais quand j'étais petit j'avais l'excuse de l'âge), j'avais peur du père noël, je tirais les cheveux des filles, j'avais peur des spectacles de fin d'année (je pleurais pendant toute la demi-heure), je squattais le pot, je voulais pas marcher parce que j'me débrouillais bien à 4 pattes, j'étais fan des mini-keums, des animaux du bois d'4 sous, pastagomme, Nagui et la brosse à dent (j'adorais cette émission), babar et zephir...
L'enfance dorée. Après ça s'est gaté. Dommage qu'y'ai pas de bouton RW.

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:46

And if you took to me like
A gull takes to the wind.
I'd 'a jumped from my trees
And I'd 'a danced like the king of the eyesores
And the rest of our lives would 'a fared well.

New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries.
Hope it's right when you die, old and bony.
Dawn breaks like a bull through the hall,
Never should have called
But my head's to the wall and I'm lonely.

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:26

"C'est l'cannabis thérapeutique." J'adore cette expression.

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:15

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h46 du matin je me suis réveillé, toutes les lumières de ma chambre étaient allumées et j'étais en train de descendre l'escalier de ma chambre (j'étais aux deux tiers) avec mes couvertures pliées dans mes bras.

Peut-être que mon subconscient veut déménager.

En tout cas après j'ai rêvé que je me saouler dans le camping de la citadelle avec mes amis. Et cette nuit j'ai rêvé que j'éclatais un verre sur la tête d'un type sur la terrasse d'un restaurant en Angleterre parce qu'il sortait avec une fille qui me plaisait. J'ai fait ça en rigolant, puis je me suis enfui à vélo, poursuivi par la police française, en prenant tous les sens interdits. Je précise que bien qu'il ne m'ait pas toucher (le mec de la fille), c'est moi qui saignais de la tête. Après je faisais une ballade à vélo en forêt avec une dame, je sais plus trop qui c'était mais y'avait beaucoup de flaques d'eau.

" L'interprétation des rêves est la voie royale qui mène à la connaissance de l'inconscient dans la vie psychique."  Je vais bientôt m'acheter ce foutu bouquin d'interprétation des rêves. En fait la psychanalyse, c'est vachement interessant. Sérieux.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast