Samedi 7 février 2009 à 20:02

Waow c'était trop énorme, on est tous d'accord là-dessus, certes un peu court, mais monstrueux !!!!
La première partie : DexPistols = des remix de tubes de boîte de nuit remixés avec du RNB chinois c'était assez fun, ils ont pas trop mal chauffé la salle.
Mais alors après, Birdy Nam Nam, c'était du lourd. Ils nous ont dominé du début à la fin, on était leurs esclaves. Ils nous balançaient du son, mais en contre-partie on devait s'donner à fond, faire gicler notre sueur sur le plancher de l'Aeronef, donner un peu d'nous-mêmes quoi...
Mission accomplie. Thibaut était en trans', j'le reconnaissais même plus ! Alex était à bloc, moi j'étais over déchiré (et eux aussi bien sûr).
On psychotait à fond sur les images psychédéliques, c'était comme une expérience ésthétique, comme le trip dans 2001 : L'odyssée de l'espace.
Enfin bref, probablement mon meilleur concert. Une boucherie.

 

http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/birdynamnam3.jpg


PS : "Vous êtes des animaux." Pour le coup, c'était vrai.

Par Ely le Samedi 7 février 2009 à 23:11
Aaaaaaaaaaah ><
J'aurais vraiment voulu y être !!

(Oui, Birdy Nam Nam est mythique...)
Par castor le Jeudi 8 octobre 2009 à 15:00
Putin merde j'ai raté ça
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2785654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast