Lundi 14 juillet 2008 à 3:16

Lundi 14 juillet 2008 à 2:00

Ah ça fait mal, elle a trouvé quelqu'un d'autre avec qui partager sa vie, ça fait tellement mal, après tout. Et dire que c'est quelqu'un d'autre qui caresse et lèchouille René et Mauricette, qui lui suce la langue, lui chuchote des mots doux à l'oreille, mon dieu. Ca m'a tué pendant 2 jours, j'étais un zombie. Il a suffit de quelques mots : "Alors, t'as un amoureux en ce moment?", "un amoureux je sais pas mais j'ai quelqu'un ouais." Alalalalalala mamamiaaaaaaa. J'en veux tellement à ces kilomètres, à cette putain de distance, sans laquelle j'aurais pu filer le parfait amour. Quelle saloperie, c'est dégueulasse. Mais bon, ça s'est terminé, c'est tout, rideau, il faut rentrer maintenant, et sur la route du retour, seul sur la terre gelée et abandonnée on se repasse la bobine, histoire de se détruire un peu plus, comme si c'était agréable, le film d'un amour qui s'est fatigué... Heureusement, il y aura le temps pour mettre un peu de mercurocrome sur tout ça. Il m'aura pitète fallu ça pour comprendre que les filles sans histoires sont les meilleures. On se rend jamais compte à quel point une fille nous a apporté, enfin bref, tout ça on l'sait. C'est pas malin, depuis que je l'ai eu au téléphone, j'ai plus qu'une seule envie, qu'elle rappelle.  J'adore les films sous-titrés dont on connait la fin. Mes films quoi, on trouve tous nos exceptions

"Je bois ta bouche, je lèche tes dents, je suce ta langue. J'aspire tes soupirs et j'avale tes cris" .

(Ca c'était juste pour la route.)

Vendredi 11 juillet 2008 à 12:00

L'un des trucs que les filles aiment le plus les amis, c'est tourner autour du pot. Résultat, on s'est tous pété la gueule en se jetant dans la gueule du loup, en faisant le premier pas, et ça cassait tout. Tout ça pour dire que c'est très agréable de se faire draguer par une fille très jolie qu'a 3 ans de moins mais elle cherche seulement à séduire alors je la rappellerais pas (toute façon je vais me ridiculiser). Chui pas un garçon (aussi) facile et disons que maintenant, j'ai une certaine intelligence émotionelle et relationnelle (!!).

Bande de pétasses orgueilleuses. Avec les filles, faut toujours généraliser, pour pas faire d'erreur.

Mardi 1er juillet 2008 à 14:34

Quand même ca me fait chier de pas y aller cette année, de pas squatter le musée d'art contemporain, d'aller bouffer un smoked chez Ben's, les francopholies, le festival international de jazz, écouter des cédés chez Virgin, remonter, descendre et remonter encore sainte-catherine, matter le défilé de la gay pride (une des plus grande comunauté gay au monde avec l'année dernière les JO pour les gays et lesbiennes   mdr)aller se marrer au quartier chinois, compter les juifs dans le Mile-End, les écureils qui envahissent la ville (y'en a plus que chats et chiens réunis) suivre le hockey, le baseball, le football (pas le soccer hein !). Mon coin préféré, la place des arts, coeur de la ville en été :

PS : si y'a personne c'est parce qu'elle a été prise l'aprem et qu'à cette période de l'année, il fait 40°C à l'ombre l'été et que les gens sont pas suicidaires, hein.

Mardi 24 juin 2008 à 23:17

Heureusement, que les filles de mon âge n'ont, pour la plupart, absolument pas conscience de leur force, de cette tyrannie monstrueusement implacable qu'elles sont capables d'exercer sur le sexe opposé... Sinon, je serais mort plusieurs fois  (je n'ai que 9 vies alors j'ai pas envie de les gaspiller pour des jolies hanches, quoique). Surtout en cette période de grande chaleur (dans tous les sens du terme), avec toutes ses tentations de viol en série...

Pour vous donner un exemple, une fille pourrait attirer toute l'attention d'un bar en fumant avec classe et un air détaché/insolent. Ce qui n'arrive jamais, on remarque leur cul mais le reste passe à la trappe mais c'est leur faute et pas la nôtre. Elles ont des milliers de tours dans leurs sacs et utilisent toujours les mêmes. C'est dommage, mesdemoiselles.

PS : je sais que de mon côté, je dois encore travailler mon fumage de clope à la Robert De Niro dans Les Affranchis ou, et c'est mon préféré, Michael Madsen dans Reservoir Dogs.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast