Vendredi 11 juillet 2008 à 12:00

L'un des trucs que les filles aiment le plus les amis, c'est tourner autour du pot. Résultat, on s'est tous pété la gueule en se jetant dans la gueule du loup, en faisant le premier pas, et ça cassait tout. Tout ça pour dire que c'est très agréable de se faire draguer par une fille très jolie qu'a 3 ans de moins mais elle cherche seulement à séduire alors je la rappellerais pas (toute façon je vais me ridiculiser). Chui pas un garçon (aussi) facile et disons que maintenant, j'ai une certaine intelligence émotionelle et relationnelle (!!).

Bande de pétasses orgueilleuses. Avec les filles, faut toujours généraliser, pour pas faire d'erreur.

Par Ely le Mardi 15 juillet 2008 à 14:31
Evidemment =)
Nous sommes toutes des pétasses orgueilleuses, et celles qui ne le sont pas ne connaissent pas le plaisir de jouer.
C'est aussi agréable de se faire arrêter dans la rue et de rembarrer le type. La minute sadique.
J'aime pas les gens directs, ceux dont on sait très bien ce qu'ils veulent.

C'pas pour dire, mais j'aime bien ici.
Par Ely le Mardi 15 juillet 2008 à 18:23
Mauvaises notes dans quels chapitres ?
Les garçons seraient tous des menteurs, alors. Je n'y crois pas.
Peut-être parce que je n'en ai pas envie, vu que rationnellement, j'aurais plein d'exemples pour crier que oui, les hommes disent ce que l'on veut entendre pour obtenir satisfaction.

Oui, torturer, c'est facile. Comprendre un esprit torturé (par les questions) ça l'est moins.
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2623329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast