Mardi 24 juin 2008 à 23:17

Heureusement, que les filles de mon âge n'ont, pour la plupart, absolument pas conscience de leur force, de cette tyrannie monstrueusement implacable qu'elles sont capables d'exercer sur le sexe opposé... Sinon, je serais mort plusieurs fois  (je n'ai que 9 vies alors j'ai pas envie de les gaspiller pour des jolies hanches, quoique). Surtout en cette période de grande chaleur (dans tous les sens du terme), avec toutes ses tentations de viol en série...

Pour vous donner un exemple, une fille pourrait attirer toute l'attention d'un bar en fumant avec classe et un air détaché/insolent. Ce qui n'arrive jamais, on remarque leur cul mais le reste passe à la trappe mais c'est leur faute et pas la nôtre. Elles ont des milliers de tours dans leurs sacs et utilisent toujours les mêmes. C'est dommage, mesdemoiselles.

PS : je sais que de mon côté, je dois encore travailler mon fumage de clope à la Robert De Niro dans Les Affranchis ou, et c'est mon préféré, Michael Madsen dans Reservoir Dogs.

Par lyria le Mardi 24 juin 2008 à 23:28
tu n'as pas tort franchement. Les filles utilisent quasiment toujours les mêmes moyens pour séduire. Il n'y a plus vraiment d'originalité, de changement...
Par contre pour l'exemple du bar, le problème numero 1 que je vais relever c'est: ==> si la fille ne fume pas sa va être dure d'attirer l'attention comme ça!lol.
bon j'arrête. L'intérêt de ce com' au départ s'était pour te dire que je le trouvais pas mal ton article. bisoux et bonne continuation.
Par junkbox le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:37
Je suis pas d'accord, le fumage de cigarillo de Clint est quand même assez bad ass pour le faire apparaître sur la liste.

Mais c'est vrai que celui de Michael Madsen vaut le détour. Surtout qu'au final, il l'allume jamais sa clope dans Reservoir Dogs :D
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2606711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast