Samedi 27 septembre 2008 à 19:25

Moi, je vois : une sorte de crabe avec des minis pattes et des énormes pinces/2 vieux perroquets qui se font la tête. Ca va, j'ai pas le complexe du super-héro.

Par 21h20 le Samedi 27 septembre 2008 à 20:28
Moi je vois un loup avec des oreilles tordus,
Je suis un peu special comme fille.
Par delire-dufresnien le Mardi 30 septembre 2008 à 20:42
J'vois une tête de chauve-souris avec des ailes un peu comme celles des écureuils volant (http://hotwestcoast.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/ecureuil_volant.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://hotwestcoast.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/ecureuil_volant.jpg). J'suis bizarre comme super-héros -_-'
Par delire-dufresnien le Mardi 30 septembre 2008 à 20:44
Avec des trous genre citrouille d'halloween dans les ailes...
Par Coward le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:47
moi je vois une espèce de tête de renard .
Par monde-des-yemen le Mercredi 10 décembre 2008 à 14:13
Si on vois qu'une grosse tache informe c'est normal :)
Par Pedro le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:32
Oouah ...
Deux anges qui tiennent une cloche ...
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2686190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast