Mercredi 6 août 2008 à 2:21

Par motspourmots le Mercredi 6 août 2008 à 2:32
rhoo sympa le miaou :P vraiment mimi cet autoportrait
Par Ely le Mercredi 6 août 2008 à 16:18
Woody, un jour j'te présenterais tous les chats de la famille, t'auras peur.
Mais c'est vrai qu't'es mignon.
Par RodWolf le Mercredi 13 août 2008 à 14:38
Autoportrait?

C'est le chat qui a pris la photo? 8D
Par Coward le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:50
ton autoportrait XD
j'me contente d'un rien parce que là je suis pétée de rire, je te jure ^^
sérieux le titre qui est lâché comme un cheveu sur la soupe, avec la photo d'un chat en dessous et rien d'autre, c'est tordant. je suis pliée en 4 =)

trop mimi ce chat. enfin devrais-je dire: TU es trop mimi ^^
Par Coward le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:51
en plus j'aime trop la tête que fait le chat, et le gros plan comme ça, ça en rajoute au comique de la scène =)
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2644512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast