Mercredi 15 octobre 2008 à 11:15

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h46 du matin je me suis réveillé, toutes les lumières de ma chambre étaient allumées et j'étais en train de descendre l'escalier de ma chambre (j'étais aux deux tiers) avec mes couvertures pliées dans mes bras.

Peut-être que mon subconscient veut déménager.

En tout cas après j'ai rêvé que je me saouler dans le camping de la citadelle avec mes amis. Et cette nuit j'ai rêvé que j'éclatais un verre sur la tête d'un type sur la terrasse d'un restaurant en Angleterre parce qu'il sortait avec une fille qui me plaisait. J'ai fait ça en rigolant, puis je me suis enfui à vélo, poursuivi par la police française, en prenant tous les sens interdits. Je précise que bien qu'il ne m'ait pas toucher (le mec de la fille), c'est moi qui saignais de la tête. Après je faisais une ballade à vélo en forêt avec une dame, je sais plus trop qui c'était mais y'avait beaucoup de flaques d'eau.

" L'interprétation des rêves est la voie royale qui mène à la connaissance de l'inconscient dans la vie psychique."  Je vais bientôt m'acheter ce foutu bouquin d'interprétation des rêves. En fait la psychanalyse, c'est vachement interessant. Sérieux.

Par Coward le Mercredi 15 octobre 2008 à 13:24
tout à fait d'accord avec toi. je pense en effet que le comportement inconscient explique bien des choses.
ce truc de conscient/inconscient, ça m'obnubile.
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2699149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast