Mercredi 10 décembre 2008 à 13:16

Ma vie, en 2 mots :
                          - Sublimation (du latin sublimare "élevé dans les airs, haut") : Psychan. Transformation des pulsions inacceptables, occasionnant des conflits intérieurs, en valeurs socialement reconnues.
                          - Palingénésie (du grec palin "de nouveau", et genesis "renaissance") : Retour périodique éternel des mêmes événements.

 http://midnight-rambler.cowblog.fr/images/richardsonmosssd9.jpg
 
 
 
En passant, pour une fois que j’ai une conversation intéressante avec les collègues :
 
Adrien : - Nan mais sérieux, la fille, si elle me suce, elle m’embrasse pas après. C’est dégueu. Kess t’en pense ?
Moi (consterné) : - Ben… Moi j’y ai jamais pensé. Tu veux dire que tu la force à se brosser les dents ???
Sarah (choquée) : - Nan mais attends y’a rien de dégueulasse là dedans. Imagine : tu fais un cuni et la fille te fait la même chose.
Adrien (gêné) : - Ben euh….
Sarah : - Hé ben ce soir, goûte ton sperme.
Adrien : - AAAAAAaaaaaaaah, c’est comme si tu manges ta merde ! Beuuuurk
Moi : - Oh putain.
Adrien (à moi) : - T’as déjà goûté toi ?
Moi : - Nan, mais chui curieux.
Sarah (très concentrée) : - Moi je pense qu’on a tous un gout différent, je veux dire que chaque sperme à un goût différent.
Alizée : - Putain Sarah t’as l’air de t’y connaître !! (Sarah rougit visiblement)
Moi : - Moi je pense que c’est nutella, qui veut goûter ?
 
Conclusion : Alizée n’a jamais avalé/goûté, Adrien ne fait pas de cuni (à mon avis il fait pas grand chose), Sarah a déjà gouté plusieurs fluides magiques. Et, dans la mesure où on était au milieu de l’amphi, et qu’Adrien et Sarah parle très fort et que tout le monde autour (environ 50 personnes) s'est tu au moment où Adrien a initialement prononçé le mot "suce", je pense changer de département/identité.
Quelqu’un est-il d’accord avec Adrien ? Sarah ? Moi (mes collègues sont des abrutis finis et peut-être vos futurs médecins)?


 

Par monde-des-yemen le Mercredi 10 décembre 2008 à 13:51
Mwarf ça c'est de la discution XD cela dit ma cousine est en fac de médecinae aussi et euh ... les médecins de demain faut peur !!!! Lol =)
Par coconouille le Mercredi 10 décembre 2008 à 13:53
ça sent bien la médecine tout ça.
Par midnight-rambler le Mercredi 10 décembre 2008 à 19:26
Il n'y a donc personne d'intelligent sur cowblog ou c'est fait exprès?
Mon blog doit attirer les abrutis.
Par Ely le Jeudi 11 décembre 2008 à 14:35
Selon Sexissimo (bouquin très intéressant), le sperme a en effet un goût différent selon les personnes, et selon l'alimentation .
Qui sait, le tien a peut-être vraiment un goût de nutella ...
Par delire-dufresnien le Jeudi 11 décembre 2008 à 22:39
fallait pas écrire mastrubation dans le titre de l'article, ça attire les boulets ^ ^

Et si j'me rappelle de l'époque où j'écoutais difool et les problèmes du mois, le goût du sperme est influencé par l'alimentation. Cool hein ?
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2743135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast