Dimanche 15 juin 2008 à 14:14

Crevé. Chouette soirée : jeu d'la bière bien marrant, narguilé-bulles-de-savon, vodka-orange, clopes, eau écarlate, mario party game cube. L'eau écarlate, c'est moins beaucoup bien que le poupeurs mais on ne trouve pas ce dernier dans les supermarchés... Mais peut-être chez l'chinois.

J'ai trop de trucs à faire. Trop de trucs à lire. A écouter. A draguer. A acheter. A écrire. A regarder. Alors résultat : mon cerveau de primate moderne sature et je commate devant mon ordinateur le plus intime mais il se change toujours pas en un sein magnifique avec lequel je m'abreuverais de crème de whisky.

J'ai la gueule de bois et je bosse dans 5heures mais avec le temps pourri y'aura person et avec un peu de chance je compacterais les déchets ou couperais des tomates ou ferais la plonge (dans l'ordre de préférence de mes trucs préférés chez Mcdo). J'éspère ne pas prendre un coup de fusil à pompes mais finissant à 22h, ça va 'core.

Il faut aller voir Kung-Fu Panda, c'est le message que semblait vouloir transmettre la mascotte.

PS : "Des moulages du membre viril de Jimi Hendrix réalisés à l'origine par une groopie particulièrement motivée, circulent à travers le monde".

PS : 10 ans après, j'ai retrouvé mon poster d'Astérix.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2595705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast