Samedi 7 juin 2008 à 23:55

Première semaine de batard chez Mcdo. S'adapter ou mourir. Je m'adapte. Enfin, je reste fidèle à moi même, tête en l'air : j'oublie les fromages, de mettre les viandes, de pas mater les fesses de ma chef d'équipe etc. Pour l'instant, j'ai l'excuse d'être nouveau alors j'en profite...  De plus Pocahontas la caissière la plus belle à l'air de m'apprécier, elle est physiquement très intelligente et a 2 ans de plus que moi. M'enfin, elle m'appelle toujours Nicolas, c'est pas gagné. Finalement, je commence à kiffer prendre l'avenue de DK vers 23h, avec ce petit crachin, seul, au milieu de la route, chantant tout haut des chansons palliardes de mon cru sur l'air de "Aline"

En écoute : Loaded du Velvet Underground (quel étalage de culture je sais)

En photo : Hank Moody Superstar, mon idooooole.

Méditation : Condition sociale des oran outans en papouasie ou serait-il sage de ne pas envoyer ce mail de traité de paix.

Etat d'esprit : propice à la déprime. Parfait.

Points positifs : je reçois mon livre préféré demain normalement. Je vais jouiiiiiiiiiiiirrrrrrrr.

PS : je fais mon propre suivi psychologique, c'est plutôt efficace, surtout depuis que j'ai appris à réfléchir avant d'agir. Ca m'aura pris 18 ans et environ 7 mois et 4/9 de mois. Mais comme j'ai lu dans le seigneur des anneaux : "la necessité ne souffre aucun délai mais mieux vaut tard que jamais"

Par Brain-Damage le Vendredi 27 juin 2008 à 1:46
Si j'étais un garçon, je voudrais être Hank moody. (phrase inutile et trés con quand on y pense).
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2587099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast