Samedi 27 septembre 2008 à 19:59

1 . "Pour un médecin, traiter quelqu'un de con, ce n'est pas manquer de respect, c'est avant tout porter un diagnostic."

2. "Ne gâcher pas les 5 dernières minutes, c'est souvent les meilleures."

3. "Je vais pas perdre mon temps avec des p'tits cons ! C'est quand même incroyable, c'est le contribuable qui a payé cette faculté !"

4. "Y'a des adolescents ici dont la voix mue telle une souris qui se coince la queue dans la porte. J'ai mal pour vous."

5. "Mademoiselle, quand je parle, vous vous taisez. C'est pas très malin de se mettre au premier rang pour parler. Ah ! Pourquoi faut-il qu'elle soit blonde?"

6. "J'ai vu un truc en venant, y'avait un tag avec écrit << vivre ou sarkollaborer >>. C'a m'a plu."

7. "Des fois j'me prend vraiment pour un berger" Réponse de l'amphi : "Bêêêêêêê"

8. "Si vous voulez jouer aux cons, vous allez gagner car je le suis moins que vous. Arrêtez de jouer au moustique sinon je vais vous écraser. Ca va saigner."

9. "J'ai vu un flash d'appareil photo dans le coin latéral gauche de l'amphi, vers le haut. Je vous préviens, vous avez pas le droit de diffuser ses photos, ca s'appelle le droit à l'image et j'hésiterais pas à aller au pénal..."

10. "A toute tentative de début d'esquisse de semblant de bruit, les sanctions tomberont. Je veux à peine entendre le bruissement du stylo plume sur la feuille de papier, et encore. Lièvres en chaleur et autres puceaux en excès d'hormones, s'abstenir."

11. "Y'en a qui vont se faire casser la gueule à la sortie."

12. "Soyez silencieux et inodores s'il vous plaît" (celle là j'ai toujours pas compris)

13. "Le tibia porte une crête très tranchante sur sa face antérieure d'ailleurs vous pouvez vous la palper vous même, sauf si vous êtes obèse."

14. "Dis donc monsieur là bas avec le gobelet, le petit déjeuner c'est à la cafétéria, alors DEHORS. (le type se dirige vers la sortie) Primant je suppose? J'en étais sûr."

15. "J'imagine que vous avez entendu parler de moi vu que je suis une superstar, je suis le professeur *********!"  (foule en délire)

16. "Vous voyez souvent quand on met un doigt ca va mieux." dit-il en ajustant le projecteur.

Cette liste, non exhaustive vous vous en doutez, sera éventuellement complétée si j'arrive à changer de département étant donné que je suis dans le département merdique et sans ambiance, donc sans phrases cultissimes.

"Voici la statue représentant la nature se dévoilant à la science dans le hall de la faculté de paris, vous voyez, la nature à d'sacrés atouts ! Allons messieurs réveillez-vous !"

Par 21h20 le Samedi 27 septembre 2008 à 20:27
Silencieux & inodore ? étrange

Dans l'ensemble je trouve ça assez comique
Par delire-dufresnien le Mardi 30 septembre 2008 à 21:06
Ca aurait pas un rapport avec les flatulences ? En général, les pets silencieux (également appelé à l'hypocrite) sont souvent les plus mortels.

D'ailleurs tu savais que les rots des vaches qui émettaient plus de méthane que leurs pets ?
Par maud96 le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:04
Encourageant (!?!), ce prof !
Et je trouve la nature très moche sur cette statue (comme son contexte, d'ailleurs !)
Bon courage pour "tenir"...
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2686238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast