Mardi 20 mai 2008 à 0:34

Article écrit sous Jenlain ambrée (très bon somnifère. Ma mère ayant acheté un pack et n'aimant pas, j'en ai hérité et m'ayant levé à 15h et n'ayant pas trouvé les antidépresseurs...) Donc, pour faire le point avant toute chose. Résumons ces dernieres semaines : alors j'ai largué ma copine qu'habitait à 600kms parce que je l'aimais plus (je sais, personne fait ça, mais là c'est un cas particulier: elle habitait trop loin)(peut-être la décision la plus mature depuis que j'ai arrêté de croire au Père Noël). Ensuite, je viens de finir ma première année de médecine et je vais la redoubler (je suis sado-maso). J'ai des amis super même si je les connais pas vraiment (enfin la plupart), on boit, on fume, on passe le temps quoi. Je ne me fais plus de films sur les filles (j'ai muri sur ce point). Je pisse presque toujours debout. J'ai un chat super cool. J'adore les séries télé depuis 2 semaines (5 heures par jour en moyenne). J'aimerais me mettre au sport mais j'me trouve toujours des excuses en béton. J'adore la musique même si je n'en fait pas et que je "reste du côté des admirateurs et pas des admirés", le cinéma aussi. Je hais les sandales et les slips de bain et les boîtes de nuit. Je suis ma propre idole (je voulais mettre Barney Stinson est mon idole mais j'en suis pas là). Enfin, dans 8 h je commence à faire des bigmacs pour pas cher, tout ça pour qu'un type que je ne verrais jamais se mette 20 fois mon salaire dans les poches et offre des seins silliconés à sa femme pour avoir envie de se la faire à l'arrière de son 4X4 (okay, j'ai vraiment pas envie de bosser mais mes finances sont au plus bas depuis 1997). J'aimerais avoir une meilleure amie (c'est vraiment le top du top même si il peut y avoir une certaine tension sexuelle). Le dernier livre que j'ai finit s'appelle : Harry Potter et les reliques de la mort (me juger pas là dessus). Je ne peux plus déprimer. Et enfin, quand j'aurais procuré un orgasme, ca fera un bon article.

PS : keithmyass@hotmail.fr

Par evt-cinema le Lundi 2 juin 2008 à 13:22
Welcome to the jungle it gets worse here every day
Ya learn to live like an animal in the jungle where we play
If you hunger for what you see you'll take it eventually
You can have everything you want but you better not take it from me
And when you're high you never ever wanna come down
So down, so down, so down...

Et même la traduction ^^

Bienvenue dans la jungle ici cela empire tous les jours
Tu apprends à vivre comme un animal dans la jungle où l'on joue
Si tu as envie de ce que tu vois, tu finiras par le prendre
Tu peux avoir tout ce que tu veux mais tu ferais mieux de ne pas me le prendre
Et quand tu planes tu ne descendras plus jamais
Si bas, si bas, si bas...

Enfin bon, je ne sais pas si c'est le fait que tu aies mal pris mon "Tag" qui était d'ailleurs plein de bonnes intentions, ou que tu voues une haine sans borne aux blogs sur le cinéma, mais sache que je te souhaite quand même une bonne continuation et je t'invite à revenir sur mon blog pour me proposer des idées de films ou d'articles à publier.

(l'extrait est des Guns mais tu l'auras compris tout seul je suppose)
Par YbbOb le Mercredi 4 juin 2008 à 19:10
Enfin le premier article en ligne puisqu'il semblerait qu'il ait été ecrit y'a quelques temps ^ ^

Soit j'commente tout l'article, soit j'commente rien, donc j'dirai juste que, peut-être hélas, j'suis pas vraiment surpris du fond, mais que c'est très bon sur la forme ! Et enfin que je suis en désaccord total avec une des dernières propositions, que tu devines très bien laquelle et pourquoi et que je sais que t'es pas étonné non plus venant de moi ^ ^



ps : m'ayant levé ? non. m'étant levé !
Par YbbOb le Mercredi 4 juin 2008 à 19:43
Ba ouais attend, dernier livre lu, harry potter, c'est honteux !
 

Ajouter un commentaire

Note : midnight-rambler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-rambler.cowblog.fr/trackback/2566804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast